TUTORIEL B2B pour bien se préparer aux business meetings
Vous trouvez ci-dessous un tutoriel vidéo pour bien préparer votre présentation et votre disponibilité en amont de l'événement.
Le tutoriel est proposé dans une version courte de 3min (lecteur de gauche) ainsi qu'une une version longue de 17min pour rentrer dans le détail de la plateforme (lecteur de droite) !
Un visionnage indispensable pour être fin prêt !
KIT COM Partagez l'information sur cet évènement !
Ce kit comprend :
- 1 pdf de présentation de cette édition de 2021
- 1 social box de messages pré-rédigés pour les réseaux sociaux, une invitation ADI
- Des visuels en format PNG à utiliser pour vos communications
- Des visuels en format PNG à utiliser pour vos communications
- 1 communication du CNA dédiée au Cristal des Achats remis dans le cadre de Néobusiness en NA
- 1 lien vers l’annonce ADI sur son agenda web
Besoin d'aide ?
Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes sur l'accès aux contenus de l'événement.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à contacter l'organisateur de l'événement.
Navigateur
Pré-requis – Utiliser un navigateur web moderne et à jour
Pour une navigation optimale, un navigateur moderne et à jour est nécessaire.
Exemple de navigateurs compatibles :
- Google Chrome
- Firefox
- Edge
- Safari
Navigateur obsolète
IE11 ne supporte pas les nouveaux standards du web. Un nombre réduit d’entreprises, via leur service informatique, peut brider certaines fonctionnalités (visionnage vidéo, visio-conférence). Il est dans ce cas recommandé si possible de changer de navigateur
Utiliser un autre moyen de connexion (accès au site via un autre ordinateur, mobile…).
Création de compte
Vous n'avez jamais créé de compte
Vous avez reçu un email de confirmation d'inscription avec un bouton d'activation de votre compte ; en cliquant sur ce bouton vous accèderez à la page de création de compte.
Contacter l'organisateurSi vous n'avez pas reçu cet email contactez l'organisateur de l'événement.
Mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe
Sur la page d’authentification, vous avez la possibilité de cliquer sur « oubli de mot de passe ». Vous recevrez un email avec un code de vérification afin de le changer.
Accéder à la page d'authentificationSi vous avez déjà réussi à vous créer un compte, vous recevrez cet email sans souci, mais vérifiez dans votre courrier indésirable par précaution.
Compte verrouillé
Vous avez verrouillé votre compte
Par défaut, au bout de 5 tentatives de connexion infructueuses, le compte du participant est bloqué pour une durée de 5mn.
Contacter l'organisateurEn cas d'urgence, l'organisateur a également la possibilité de déverrouiller votre compte manuellement.
Sessions
Comment visionner l'émission ?
Accès rapide : cliquez sur le bouton "Live" dans le menu, vous accéderez alors à la page de présentation détaillée de la session. Il vous suffira ensuite de cliquer sur le player vidéo pour accéder à la video.
Accéder au liveNetworking
Comment activer le networking et/ou éditer son profil ?
Sur cette plateforme, grâce aux fonctionnalités de networking, vous pouvez échanger des messages et des appels vidéo avec les autres participants et bénéficier de recommandations de contacts dans votre compte participant.
Pour ce faire, vous devez :
Mettre à jour mon profil- accéder à votre profil et cliquer sur l'onglet "Mes infos".
- autoriser la mise en réseau en cochant la case dans la section "Envie de networker ?
- sélectionner vos centres d'intérêts afin de disposer, dans l'onglet "Mes contacts", de recommandations de contacts personnalisées.
Rendez-vous
Comment accéder aux rendez-vous
Depuis l’espace participant, dans la rubrique "Agenda" vous retrouverez tous vos rendez-vous validés.
Accéder à votre agendaLe bouton rejoindre s’active 5mn avant l’horaire du rendez-vous.
Pour retrouver tous les rendez-vous pris pour le compte de votre entreprise, accédez à votre espace entreprise (bouton dans le menu).
Salon virtuel
Comment activer la visio-conférence
Pour activer la visio conférence, vous devez autoriser le site internet à accéder à votre micro et à votre caméra. Une pop up s'affichera, cliquez sur "Autoriser".