Organisez vos rendez-vous avec les candidats et leurs sous-traitants
➡️ Préparez ces rendez-vous en amont pour garantir des échanges de qualité :
- Identifiez les structures qui vous intéressent
- Envoyer leur une demande de rendez-vous en sélectionnant le créneau de 15 minutes qui vous convient (et qui est disponible)
- Attendez leur confirmation/refus par mail
- Continuez jusqu'à remplir votre agenda de rendez-vous d'affaires qualifiés
Suivez l'état de vos demandes et retrouvez votre agenda de rendez-vous sur votre espace participant
17 exposants
Guide à la prise de rendez-vous d'affaires

J'identifie
Les acteurs qui m'intéressent
J'utilise la liste et les filtres à ma disposition ci-dessous pour identifier de bons contacts

Je sélectionne
Le bon créneau horaire
Lors de la prise de contact, je laisse obligatoirement un message, Je sélectionne une date et un créneau pour ce rendez-vous.
Attention à ne pas proposer le même créneau horaire pour deux demandes de rendez-vous (risque de chevauchement des rendez-vous)

Mon contact B2B
Valide ou rejette ma demande
Mon interlocuteur a reçu un mail de notification concernant votre demande. Il retourne dans son espace participant pour valider ou refuser la demande de rdv. Il peut également proposer un autre horaire. Vous recevez un mail de notification à votre tour une fois qu'il s'est décidé.

Je réceptionne
le mail de confirmation ou d'annulation
Après avoir validé ou refusé la demande de rdv. Vous recevez un mail de notification à votre tour une fois qu'il s'est décidé. Il peut également proposer un autre horaire.

Je consulte
Mon agenda pour ne manquer aucun rendez-vous
Vous pouvez retrouver toutes les demandes et rendez-vous validés dans votre espace participant (nécessite une connexion avec vos identifiants). L'occasion d'entamer la discussion via la messagerie. Vous pouvez à tout moment annuler ou proposer de déplacer un rdv validé.