NeoBusiness en Nouvelle-Aquitaine 2023
Accueil
Edition 2023
Retour sur l'édition
Replay
Intervenants
Exposants
Offre Exposant 2024

Besoin d'aide ?

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes sur l'accès aux contenus de l'événement. 
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse neobusiness@adi-na.fr

Navigateur

Pré-requis – Utiliser un navigateur web moderne et à jour

Pour une navigation optimale, un navigateur moderne et à jour est nécessaire.
Exemple de navigateurs compatibles :
  • Google Chrome
  • Firefox
  • Edge
  • Safari
Navigateur obsolète
IE11 ne supporte pas les nouveaux standards du web. Un nombre réduit d’entreprises, via leur service informatique, peut brider certaines fonctionnalités (visionnage vidéo, visio-conférence). Il est dans ce cas recommandé si possible de changer de navigateur Utiliser un autre moyen de connexion (accès au site via un autre ordinateur, mobile…).

Création de compte

Vous n'avez jamais créé de compte

Vous avez reçu un email de confirmation d'inscription avec un bouton d'activation de votre compte ; en cliquant sur ce bouton vous accèderez à la page de création de compte.
Si vous n'avez pas reçu cet email contactez l'organisateur de l'événement.

Contacter l'organisateur

Mot de passe

Vous avez oublié votre mot de passe

Sur la page d’authentification, vous avez la possibilité de cliquer sur « oubli de mot de passe ». Vous recevrez un email avec un code de vérification afin de le changer. 
Si vous avez déjà réussi à vous créer un compte, vous recevrez cet email sans souci, mais vérifiez dans votre courrier indésirable par précaution.

Accéder à la page d'authentification

Compte verrouillé

Vous avez verrouillé votre compte

Par défaut, au bout de 5 tentatives de connexion infructueuses, le compte du participant est bloqué pour une durée de 5mn. 
En cas d'urgence, l'organisateur a également la possibilité de déverrouiller votre compte manuellement.

Contacter l'organisateur

Sessions

Comment visionner l'émission ?

Accès rapide : cliquez sur le bouton "Live" dans le menu, vous accéderez alors à la page de présentation détaillée de la session. Il vous suffira ensuite de cliquer sur le player vidéo pour accéder à la video.

Accéder au live

Networking

Comment activer le networking et/ou éditer son profil ?

Sur cette plateforme, grâce aux fonctionnalités de networking, vous pouvez échanger des messages et des appels vidéo avec les autres participants et bénéficier de recommandations de contacts dans votre compte participant. Pour ce faire, vous devez : 
- accéder à votre profil et cliquer sur l'onglet "Mes infos".
- autoriser la mise en réseau en cochant la case dans la section "Envie de networker ?
- sélectionner vos centres d'intérêts afin de disposer, dans l'onglet "Mes contacts", de recommandations de contacts personnalisées.

Mettre à jour mon profil

Rendez-vous

Comment accéder aux rendez-vous 

Depuis l’espace participant, dans la rubrique "Agenda" vous retrouverez tous vos rendez-vous validés.
Le bouton rejoindre s’active 5mn avant l’horaire du rendez-vous.
Pour retrouver tous les rendez-vous pris pour le compte de votre entreprise, accédez à votre espace entreprise (bouton dans le menu).

Accéder à votre agenda

Salon virtuel

Comment activer la visio-conférence

Pour activer la visio conférence, vous devez autoriser le site internet à accéder à votre micro et à votre caméra. Une pop up s'affichera, cliquez sur "Autoriser".

A propos

Aide

Confidentialité & utilisation des données

Powered by